Mon panier
Vinoperfect

Vinoperfect

par page
Par ordre décroissant

8 articles

par page
Par ordre décroissant

8 articles

Livraison offerte


En point relais dès 29 € d'achats

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

Vinoperfect Caudalie : l'expertise anti-tâche

La gamme Vinoperfect de Caudalie a été conçue spécifiquement pour traiter les tâches. Elle va permettre d’éviter et de corriger les tâches, d’apporter éclat et d’unifier le teint quelle que soit votre carnation de peau. C’est la solution anti-tâche pour retrouver une peau homogène et éclatante. Son secret ? La viniférine. Tout commence avec une tradition ancestrale. Autrefois, les jeunes femmes qui travaillaient au vignoble, récupéraient la sève qui perlait au bout des serrements coupés et s'enduisaient les mains et le visage. Elles se sont rapidement aperçues que ces gouttelettes atténuaient les tâches et clarifiaient leur teint soumis aux caprices du travail en plein air.

“Dans les veines de chaque vigne circule un véritable  élixir de lumière”. Fort de ce constat, des recherches sont entreprises pour mieux comprendre ce bienfait offert par la nature. Le professeur Vercauteren a étudié cette sève précieuse et en a isolé le principe actif pur : viniférine. 

C’est prouvé et breveté : 

  • 62 x plus efficace que la vitamine C 
  • 4 x plus efficace que l’acide kojique
  • 13 x plus efficace que l’arbutine

 

Parfaitement tolérée par les peaux sensibles, la viniférine corrige toutes les tâches quelque soit leur origine (soleil, acné, hormonal) et quelque soit l'ethnicité ou l’âge.

Avec l’Essence glycolique concentrée, le sérum éclat anti-tâche, la crème éclat anti-tâche et la crème de nuit glycolique de la gamme Vinoperfect, votre routine anti-tâche et toute trouvée !

Le saviez-vous ? 

Des tâches apparaissent lorsque la mélanine (pigment de la peau) est présente en trop grande quantité et/ou mal répartie. Ces amas de mélanine visibles sur la peau sont bien souvent dû au soleil. Cependant, d’autres facteurs peuvent jouer un rôle dans ce déséquilibre comme les hormones : l’acné, la grossesse ou encore la ménopause. Les tâches peuvent survenir chez toutes les femmes de 20 à 60 ans.