Mon panier

Zap tous les Bracelets Anti Moustiques

En rupture de stock
Zap tous les Bracelets Anti Moustiques
Zap
Un bracelet pratique, efficace et convient dès l'âge de 3 ans. Voir plus
Livraison offerte


En point relais dès 29 € d'achats

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

Présentation

Avec DEET , répulsif protection maximum contre  les moustiques tigres, tiques, mouches piqueuses, aoûtats, puces...pour toute la famille à partir de 3 ans.

Bracelet répulsif anti-moustiques en silicone double couche ajustable à tous les poignets et chevilles.
Technologie sans contact avec la peau (la superposition d'une matière silicone en double-couche permet d'éviter le contact des principes actifs avec la peau).
100% plus efficace jusqu'à 20 jours.
Résistant à l'eau, non toxique, non allergisant
Aux huiles essentielles de Géraniol et de Citronella mélangées à un puissant principe actif, le DEET.
L'emballage hermétique innovant et performant conserve les propriétés répulsives

Conseils d’utilisation
Contre-indiqué aux enfants de moins de 36 mois, aux femmes enceintes (premier trimestre) et aux femmes allaitantes
Avis

Vos avis sur ce produit:

Caracteristiques
Plus d’information
SKUZap tous les bracelets anti moustiques
Forme de produitsBracelet
CaractéristiquesNon collant
Composition
DEET : 10% - Citronella : 3% -Géraniol : 1,1% - Limonene : 3,9%Efficace dans les zones tempérées et dans les zones tropicalesEfficacité optimum d'environ 20 jours
L'univers du produit

Les piqûres de moustiques, au-delà de causer des démangeaisons parfois dérengeantes, peuvent également engendrer des infections et maladies beaucoup plus graves. En effet de nombreuses études montrent que le moustique est responsable du plus grand nombre de décès sur la planète. En cause , les maladies qu'ils transmettent en tant que vecteurs: dengue, virus Zika, Chikungunya, Paludisme, Malaria, fièvre jaune. Si toutes les régions du monde ne sont pas également concernées, il convient donc d'éviter de prendre des risques inutiles. Pour cela un ensemble de gestes simples doivent être suivis. Il s'agit d'une part de prendre en compte l'environnement dans lequel on se trouve et d'autre part de se doter de protection anti moustique efficace.

Ce sont exclusivement les moustiques femelles qui piquent. Ils récupèrent ainsi du sang avant d'aller pondre leurs œufs dans des zones humides. Il convient dans un premier temps de prendre des mesures simples dans son habitat. Eviter les eaux stagnantes, notamment les eaux de pluies qui pourraient demeurer dans des coupelles, pots de fleurs, gouttières, flaques,... et qui sont les lieux de ponte favoris des moustiques. Privilégiez également des vêtements amples qui rendent le contact avec la peau plus difficiles (les moustiques peuvent parfaitement piquer à travers les vêtements). Si vous voyagez, consultez les autorités sanitaires pour connaître les éventuels traitements préventifs. Si vous habitez dans des zones humides, des campagnes de démoustications sont en général effectuées.

Côté répulsif anti moustique, on distingue les sprays et répulsifs classiques quelque soit leur forme, et ceux en diffusion pour l'habitat ou pour l'exterieur. Concernant les répulsifs classiques, il est reconnu que l'efficacité maximale est obtenu par la substance DEET dosée entre 25 et 30%. Cet actif est fortement encouragé pour les zones tropicales ou à fort risque. On trouve aussi des produits à base d'icaridine avec une efficacité correcte, ou d'IR3535. Pour les insecticides en bombe (pour l'intérieur) ou les spirales à bruler (en extérieur), la présence de Pyréthrinoïdes ou dérivés est également efficace. Les plaquettes pour diffuseurs à brancher sont également intéressantes pour protéger une pièce. Les pièges à moustiques peuvent être des alternatives intéressantes à condition d'être positionné à distance raisonnable des personnes car ils n'empêchent pas la piqûre. Les solutions de plantes telles que le géranium, bien que répandues, ont une efficacité toute relative. Pour ceux qui souhaitent absolument éviter l'utilsation d'insecticide, le recours aux huiles essentielles (que l'on retrouve par exemple dans de nombreux bracelets anti moustiques) contenant citronnelle, menthe, eucalyptus peut être une solution pour des zones à faible risque.

A découvrir

Les personnes qui ont apprécié ce produit ont également aimé ces références que nous vous invitons à découvrir :