Solgar Vegetarian Digestive Enzymes 50 Comprimés
Solgar Vegetarian Digestive Enzymes 50 Comprimés facilite la digestion de tous les nutriments (glucides, lipides, protéines) et diminue les carences dues à une mauvaise digestion et à une mauvaise assimilation.
Vegetarian Digestive Enzymes convient donc à toutes les personnes ayant des problèmes de digestion, en particulier les végétariens. Les tablettes de Végétarian Digestive Enzymes Solgar fournissent une association d'enzymes qui digèrent les hydrates de carbone, les graisses, les proteïnes et les fibres de cellulose des végétaux.
Complément alimentaire. Fabriqué aux U.S.A.
Conseils d'utilisation de Solgar Vegetarian Digestive Enzymes :
Comme complément alimentaire pour adultes, une (1) comprimé ou plus par jour, de préférence au repas, ou sur recommandation d'un thérapeute. Peut être avalé ou croqué.
Précautions d'utilisation de Solgar Vegetarian Digestive Enzyme :
Respecter le mode d'utilisation. Ne pas prendre en cas de grossesse sauf sur avis d'un thérapeute. Conserver loin d'une source de chaleur, de lumière ou d'humidité. Ne pas laisser à la portée des enfants. Convient aux végétariens. Les produits Solgar sont des compléments alimentaires, ils doivent s'inscrire dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain.
Vos avis sur ce produit:
SKU | 0033984028005ok |
---|---|
Code EAN | 0033984028005 |
Type de besoin Santé | Digestion |
Forme de produits | Comprimés |
Mode d'administration | Comprimés, capsules, gélules |
Solgar Vegetarian Digestive Enzymes 50 Comprimés : Un Comprimé fournit :
Mannitol : 475mg Lipase : 50mg Amylase : 40mg Prozyme : 25mg Agents anti-agglomérants (acide stéarique végétale, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium végétale) : 57 mg Protéase : 15mg Amyloglucosidase : 10mg Gomme de guar : 10mg Poudre de menthe : 5mg Cellulase : 4mg. Végétarian Digestive Enzymes Solgar en tablettes est sans amidon, levure, blé, soja, gluten et dérivés laitiers et sans conservateurs, arômes ou colorants artificiels.
L'appareil digestif rassemble de nombreux organes (tube digestif, estomac, intestin grêle, gros intestin, foie, colon) qui met en œuvre tout le processus du système digestif. La digestion consiste en la décomposition minutieuse de l'ensemble des matières ingérées par l'organisme afin que la nourriture soit transformée, et que les déchets non assimilables soit évacués. Il s'agit de l'un des mécanismes les plus essentiels du bon fonctionnement de notre corps et trops souvent nous le maltraitons. Nos habitudes alimentaires, et notre mode de vie ne sont que rarement en adéquation avec le rythme digestif. Cela aboutit très fréquemment à des désagréments qui pour certains sont très douloureux. Brûlures d'estomac, reflux, ballonnements, aérophagie, inconfort intestinal, diarrhée, constipation, douleurs abdominales et maux de ventre sont ainsi des symptômes qui doivent alerter sur un mauvais fonctionnement de l'appareil digestif.
La digestion repose sur la sécrétion d'enzymes tout au long du parcours alimentaire qui va s'attaquer à certaines propriétés spécifiques des aliments. Par exemple la salive est riche en enzyme (amylase) dédiée à la décomposition de l'amidon en vue de sa transformation en glucose. C'est la raison pour laquelle de la mie de pain va se décomposer dès cette étape. Les protéines devront quant à elles être décomposées plus longuement. Certaines personnes sont en outre plus sensibles que d'autres (on parle d'intolérance) à certaines substances comme le lactose des produits laitiers ou le gluten.
Il est essentiel pour garantir une bonne digestion de maintenir en bon état la flore intestinale. Cela peut notamment s'effectuer grâce aux probiotiques, de bonnes bactéries qui vont participer à la bonne digestion des aliments. Si vous subissez des inconforts plusieurs solutions existent. Le bicarbonate, a longtemps été considéré comme un moyen efficace d'améliorer une digestion difficile. On pourra lui préférer l'action de certaines huiles essentielles comme la menthe poivrée ou certaines tisanes (romarin, camomille). Une pléthore de compléments nutritionnels sont disponibles sur les troubles digestifs: identifiez correctement le symptôme qui vous concerne pour sélectionner un complément adapté. Enfin le choix de ses aliments (les aliments cuits sont plus digestes que les crudités), la position dans laquelle vous êtes durant le cycle de digestion sont également importants. Le fait de manger doucement, en prenant le temps de mâcher convenablement les aliments joue un rôle majeur dans le processus.
Les personnes qui ont apprécié ce produit ont également aimé ces références que nous vous invitons à découvrir :