Solgar Peau Ongles Cheveux 60 comprimés
Collagène, de kératine, d’élastine constituent une grande partie des cheveux, des ongles, de la peau. Ils sont importants aussi dans les articulations.
Solgar Peau Ongles Cheveux 60 tablettes est particulièrement performant pour améliorer la texture des cheveux et des ongles. Cheveux mous, secs, dévitalisés, ongles mous, cassants, peau ridée, trouveront une nouvelle jeunesse après une cure de 2 à 3 mois de ce complexe.
Les premiers résultats viendront à la fin du premier mois. En repoussant, ongles et cheveux seront plus solides, revitalisés.
La cure de Peau Ongles Cheveux sera profitable aux articulations par la synthèse du collagène et l’apport de composé soufré.
Conseils d'utilisation de Solgar Peau Ongles Cheveux :
En prévention : ⇒ Un comprimé par jour au milieu d’un repas. Cure de 2 à 3 mois.
En traitement :⇒ Deux comprimés par jour. Un le matin (si on ne prend pas de petit déjeuner, prendre le comprimé le soir) et un le midi au milieu du repas. Cure de 2 à 3 mois, renouvelable si nécessaire.
Précautions d'emploi de Solgar Peau Ongles Cheveux :
Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
SKU | 0033984017351ok |
---|---|
Code EAN | 0033984017351 |
Vos avis sur ce produit: