Solgar Huile d'Origan 60 Gélules Végétales
L'Origan pousse dans les régions méditerranéennes et son utilisation pour ses vertus médicinales remonte à l'Antiquité. On extrait de ses feuilles, une huile végétale riche en Carvacol et Thymol.
Pour affronter sereinement les agressions hivernales et pour le bien-être des voies respiratoires, Solgar Huile d'Origan 60 Softgels est un fabuleux antiseptique et antifongique naturel.
Solgar Huile d'Origan est un complément alimentaire particulièrement intéressant et efficace de par ses composants, notamment son huile essentielle, aux propriétés anti-microbiens puissantes.
Ses composants phénoliques, carvacol et thymol, sont capables d'éliminer de nombreuses bactéries pathogènes en détruisant la membrane de ces bactéries.
Solgar Huile d'Origan a aussi des propriétés anti-fongiques notamment contre le candida albicans.
Solgar Huile d'Origan est un également un stimulant général, activant les forces naturelles de l'organisme.
Conseils d'utilisation de Solgar Huile d'Origan :
Vos avis sur ce produit:
SKU | 0033984020290 |
---|---|
Code EAN | 0033984020290 |
Type de besoin Santé | Voies respiratoires |
Forme de produits | Gelules |
Mode d'administration | Comprimés, capsules, gélules |
Solgar Huile d'Origan 60 Softgels :Par capsule :
Huile d'origan (origanum vulgare): 17,5mg Elaboré avec des ingrédients naturels: huile d'olive, gélatine, glycérine végétale. Sans sucre, sel ou amidon. Exempt de levure, blé, soja et produits laitiers. Formulé sans utiliser de colorants, conservateurs ou saveurs artificiels.
Les troubles affectant les voies respiratoires peuvent avoir des origines bactériennes, virales, ou environnementales. Nos défenses immunitaires en la matières sont inégales et certaines personnes sont plus fragiles et sensibles sur ce point. Globalement ils se traduisent par une gêne respiratoire (qui peuvent affecter l'expiration et/ou l'inspiration), des douleurs au niveau de la cage thoracique, un encombrement des voies ORL, des quintes de toux,...
L'asthme ou les allergies sont connus pour générer fréquemment des irritations au niveau des voies respiratoires supérieures, les bronchites ou les rhumes sont également à l'origine fréquente de troubles respiratoires. Le tabagisme est une des causes majeures de ce type de désagrément.
Pour dégager les voies respiratoires, il faut dans un premier temps nettoyer la cloison nasale et s'assurer que du mucus n'empêche pas l'air de circuler librement. La plupart des procédés se basent sur des solutions iodées hypertoniques (en cas de nez bouché) ou isotonique (pour l'hygiène quotidienne). Ces solutions ont un pouvoir décongestionnant qui permet de nettoyer et de faciliter le passage de l'air. Il faut également se moucher après leur utilisation et éviter globalement de renifler. Cette action peut être amplifier par l'utilisation d'inhaleur à base d'eucalyptus ou de menthe forte dont les propriétés vont également décongestionner. Si l'infection n'est pas uniquement au niveau de la sphère orl, on peut utiliser des baumes et patch qui s'appliquent au niveau du plexus et qui aident à libérer la respiration. Ces désagrément entrainant fréquemment une sursollicitation de la gorge (respiration par la bouche), celle-ci peut être irritée. Il convient dans ce cas de recourir à des pastilles adoucissantes, notamment contenant des actifs de la ruche (miel, gelée royale,...) et/ou du citron.
Les personnes qui ont apprécié ce produit ont également aimé ces références que nous vous invitons à découvrir :