Roger Gallet Fleur de Figuier Coffret 3 savons 100 grammes

Roger Gallet Fleur de Figuier Coffret 3 savons 100 grammes
Ce coffret de 3 savons Fleur de Figuier Roger & Gallet offre à votre corps les vertus délassantes de la pulpe de figue tout en éveillant vos sens. Voir plus
Disponible
Livraison à partir du 10 Mars
14,90 €
Présentation
Une qualité inégalée depuis son origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à cœur, le savon Fleur de Figuier nettoie avec beaucoup de douceur.
Sa base végétale alliée à une mousse tendre, délicatement parfumée, laisse la peau veloutée et soyeuse.
Il offre une extrême douceur : ses acides gras permettent une meilleure compatibilité cutanée tout en préservant le pouvoir lavant du savon. Reconnaissable entre mille, son papier de soie protecteur, plissé soleil, est la signature unique du savoir-faire et de la qualité Roger&Gallet.
Conseils d’utilisation
La peau est recouverte d’un film lipidique qu’elle fabrique pour se protéger du dessèchement et des agressions microbiennes.
Une douche par jour, pas trop longue et avec de l’eau pas trop chaude permet de se débarrasser de la saleté sans agresser la peau et sans l’assécher.
Si vous pratiquez un sport, n’hésitez pas à prendre tout de même une deuxième douche tiède pour débarrasser la peau des toxines évacuées lors de l’effort, mais pas davantage, au risque d'abîmer votre peau.
Il est important de choisir des produits de qualité, adaptés à votre peau et à sa fragilité naturelle.
Le gommage, aussi appelé exfoliation, se pratique à l'aide d'un produit enrichi de particules légèrement abrasives que l'on frotte délicatement sur la peau avant de rincer à grandes eaux.
Ce geste permet d'éliminer les cellules mortes présentes à la surface de la peau et d'améliorer ainsi le velouté, l'oxygénation et le fonctionnement de l'épiderme. En outre, le fait d'exfolier régulièrement sa peau assure une meilleure pénétration des actifs contenus dans les cosmétiques appliqués ensuite pour bichonner le corps ou le visage.
Testez le produit sur le dos de la main. Emulsionnez-le légèrement et observez la réaction de votre peau : si elle est très rouge, qu'elle gratte ou qu'elle tiraille, le produit est sans doute trop abrasif pour vous… Au niveau du corps, le gommage se fera juste avant de passer sous la douche ou de plonger dans le bain, sur une peau sèche ou humide.
L'idéal est de procéder par mouvements de massages circulaires en insistant sur les zones rugueuses (coudes, genoux, talons).
Caracteristiques
SKU | 3337875201124 |
---|---|
Code EAN | 3337875201124 |
Sensation | Douceur |
Conditionnement | 3x100 gr |
Pour quoi ? | Bain/Douche |
Texture du produit | Savon |
Notation
Rédigez votre propre commentaire