Physiomer Rhume Triple Action 20ml

Physiomer Rhume Triple Action 20 ml allie de l'eau de mer 100% non diluée à des huiles essentielles certifiées bio de sapin baumier et de citron, ainsi qu'un extrait naturel de menthol pour dégager le nez bouché.
Triple action, ce spray agit en 3 minutes pour :
- dégager le nez,
- éliminer les virus et bactéries,
- participer à la protection contre les infections.
Sans gaz propulseur. Sans conservateur.
Conseils d'utilisation:
1 pulvérisation dans chaque narine jusqu'à 6 fois par jour.
Enfant de 6 à 15 ans : jusqu'à 4 fois par jour.
Adultes et enfants de plus de 6 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement.
Vos avis sur ce produit:
Contenance | 20 ml |
---|---|
SKU | 3582910073420 |
Code EAN | 3582910073420 |
Type de besoin Santé | Voies respiratoires |
Les troubles affectant les voies respiratoires peuvent avoir des origines bactériennes, virales, ou environnementales. Nos défenses immunitaires en la matières sont inégales et certaines personnes sont plus fragiles et sensibles sur ce point. Globalement ils se traduisent par une gêne respiratoire (qui peuvent affecter l'expiration et/ou l'inspiration), des douleurs au niveau de la cage thoracique, un encombrement des voies ORL, des quintes de toux,...
L'asthme ou les allergies sont connus pour générer fréquemment des irritations au niveau des voies respiratoires supérieures, les bronchites ou les rhumes sont également à l'origine fréquente de troubles respiratoires. Le tabagisme est une des causes majeures de ce type de désagrément.
Pour dégager les voies respiratoires, il faut dans un premier temps nettoyer la cloison nasale et s'assurer que du mucus n'empêche pas l'air de circuler librement. La plupart des procédés se basent sur des solutions iodées hypertoniques (en cas de nez bouché) ou isotonique (pour l'hygiène quotidienne). Ces solutions ont un pouvoir décongestionnant qui permet de nettoyer et de faciliter le passage de l'air. Il faut également se moucher après leur utilisation et éviter globalement de renifler. Cette action peut être amplifier par l'utilisation d'inhaleur à base d'eucalyptus ou de menthe forte dont les propriétés vont également décongestionner. Si l'infection n'est pas uniquement au niveau de la sphère orl, on peut utiliser des baumes et patch qui s'appliquent au niveau du plexus et qui aident à libérer la respiration. Ces désagrément entrainant fréquemment une sursollicitation de la gorge (respiration par la bouche), celle-ci peut être irritée. Il convient dans ce cas de recourir à des pastilles adoucissantes, notamment contenant des actifs de la ruche (miel, gelée royale,...) et/ou du citron.
Les personnes qui ont apprécié ce produit ont également aimé ces références que nous vous invitons à découvrir :