Mon panier

Novalac

Novalac

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

14 articles

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

14 articles

Livraison offerte


En point relais dès 29 € d'achats

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

Novalac

Novalac est une marque de laits infantiles, du laboratoire Menarini.

En 1991, des pharmaciens associés à des pédiatres et des chercheurs veulent trouver une alternative pour les mamans ne pouvant plus ou ne voulant pas allaiter. Ils souhaitent proposer une large gamme pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés, tout en répondant aux troubles digestifs, qui surviennent souvent les premières années de l’enfant.

Novalac vient du latin NOVA-LAC qui signifie : des nouveaux - types de laits. Qui dit nouveaux laits dit nouvelles formules. C’est ce que les équipes de la marque ont voulu créer afin de respecter le bien-être des bébés.

La marque Novalac est présente partout dans le monde. Sur les 6 continents et dans plus de 50 pays en tout.

Les laits sont formulés et mis au point dans le centre de recherches de Rennes, et tout est testé sous forme d’essais cliniques et enquêtes épidémiologiques avant d’être mis sur le marché. 

 

En plus d’être soucieux d’apporter le meilleur pour les bébés avec des laits infantiles de grande qualité, Novalac est en prise avec son époque. En effet, la marque est consciente de la nécessité de mener une production responsable en utilisant une énergie renouvelable. L’usine située en Normandie dispose d’une chaudière à bois qui permet la production de vapeur nécessaire à la transformation du lait liquide en lait en poudre. D’autre part, les déchets résiduels liés à la combustion du bois sont utilisés pour les champs, afin de servir d’engrais naturel. Et pour finir, les boîtes de laits Novalac sont toutes recyclables, alors n’hésitez pas à les jeter dans les bacs de collecte prévus à cet effet.

 

Les différents laits

En relais de l’allaitement maternel, ou parce que vous avez choisi de ne pas allaiter, Novalac propose différents laits infantiles. 

Tout d’abord, pour la gamme standard, quand tout va bien, il y a Novalac 1, 2 ou 3 Croissance  pour les bébés de plus d’un an (Novalac 3 Croissance existe aussi en version Pomme-Banane sans sucres ajoutés). Pour un relais maternel ou en complément, vous choisirez Novalac Relia.

Et la gamme spécifique pour les troubles digestifs du nourrisson : Novalac AR plus 0-6 mois et 6-36 mois et Novalac AR 0-36 mois, pour les bébés qui ont des problèmes de régurgitation. Novalac AC 0-36 mois, pour les bébés sujets aux coliques. Novalac Riz 0-36 mois, une alternative végétale pour les bébés intolérants au lactose ou allergiques aux protéines de lait de vache. Et Novalac Transit expert +, en cas de transit ralenti, constipation ou de selles dures.



Nous vous rappelons que le lait maternel est l’aliment idéal pour les nourrissons. Les laits infantiles sont destinés à prendre le relais sur l’allaitement maternel ou à le remplacer si celui-ci n’est pas possible, pas choisi ou s’il doit être arrêté prématurément.