Mon panier

Triphasic

Triphasic

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

3 articles

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

3 articles

Livraison offerte


Dès 29 € d'achat*

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

Triphasic : Traitement anti-chute de cheveux.

Furterer, vous propose le coffret cure, Triphasic vht+,  : Triphasic vht+  coffret de 8 flacons.

Furterer Triphasic, est constituée d'actifs 100 % naturels :

  • l'Extrait de Citrus Aurantium : les extraits de cette plante ont pour principe de prévenir la rigidification des fibres de collagène, phénomène favorisant la chute des cheveux.
  • L'Extrait de réglisse : ses propriétés permettent de résorber la micro inflammation du bulbe pileux, facteur aggravant de la chute de cheveux.
  • L'Extrait de Curbicia : huile de pépins de courge, permet de traiter les cuirs chevelus à tendance grasse et de réguler l'excès de sébum.

 

Triphasic vht+, est un sérum régénérateur anti-chute, destiné aux personnes ayant une perte de cheveux progressive (antécédents familiaux, cheveux clairsemés). Sans rinçage à raison de 2  utilisations par semaine le premier mois, puis 1 utilisation par semaine les mois suivants. Ce soin anti-chute est conseillé en cure de 3 mois pour un résultat visible : la chevelure est plus couvrante, votre cuir chevelu moins visible.

Triphasic vht+ sans rinçage, s 'applique après le Shampooing Forticea Stimulant qui stimule la microcirculation cutanée, afin de favoriser la croissance optimale des cheveux.

Nous vous conseillons pour la chute occasionnelle de vos cheveux (stress, grossesse, fatigue), le coffret Furterer RF80 sans rinçage, qui saura vous apporter, grâce à ses éléments nutritifs et énergétiques, une croissance saine et vigoureuse des cheveux.Cure de 3 mois (12 ampoules) en application à raison d'une fois par semaine.