Mon panier

Emtrix

par page
Par ordre décroissant

2 articles

par page
Par ordre décroissant

2 articles

Livraison offerte


En point relais dès 29 € d'achats

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

Emtrix mycose de l’ongle est un traitement local des ongles atteints par une mycose de l’ongle ou un psoriasis. Le produit lisse la surface de l’ongle et redonne hydratation au cœur de l’ongle. Il modifie le microenvironnement de l’ongle et crée un environnement hostile au développement des champignons avec dégradation des cellules fongiques responsables de la mycose. Sa formulation brevetée d’ingrédients reconnus favorise et restaure le niveau d’hydratation de l’ongle et lui confère une apparence saine. Vous retrouverez également des propriétés kératolytiques dont les effets sont comparables à ceux d’un gommage doux. Les premiers signes d’amélioration sont habituellement visibles après une à deux semaines de traitement.

Comment détecter la mycose ?

L’apparition d’une petite tache blanche ou jaune au bout de l’ongle constitue souvent le 1er signe annonciateur d’une mycose de l’ongle. À mesure que la mycose de l’ongle se développe, l’ongle change d’aspect : il devient jaune, épais, sec, cassant et peut même se détacher de son lit.

Comment l’utiliser ?

Appliquez Emtrix une fois par jour sur les ongles atteints, de préférence le soir avant le coucher. Maintenez l’embout du tube contre l’ongle. Pressez légèrement le tube et répartissez la solution à l’aide de l’embout. Recouvrez chaque ongle d’une fine couche de solution. Assurez-vous d’appliquer également la solution sous le bord libre de chaque ongle atteint. Après application, laisser l’ongle sécher pendant quelques minutes

Combien de temps d’utilisation ?

Emtrix améliore l’apparence de vos ongles dès la 1ʳᵉ semaine, mais la durée totale du traitement dépend de la sévérité de la mycose et de l’étendue de la décoloration de l’ongle ou des autres symptômes. Généralement, au moins 3 à 6 mois de traitement sont nécessaires afin d’obtenir une amélioration satisfaisante. Pour un résultat optimal, le traitement doit être poursuivi jusqu’à ce qu’un ongle sain ait complètement repoussé.