Mon panier

Eau précieuse

par page
Par ordre décroissant

7 articles

par page
Par ordre décroissant

7 articles

Livraison offerte


En point relais dès 29 € d'achats

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

La marque Eau Précieuse doit sa création à Monsieur Dépensier, pharmacien, en 1890 qui cherchait une solution pour traiter les problèmes de peau de ses clients. L'Eau précieuse lance une nouvelle gamme complète Clearskin, mythique de La Lotion Eau Précieuse. Cette lotion est un soin incontournable pour se débarrasser des points noirs, de l'excès de sébum et des boutons. Son packaging emblématique participe à l'image de ce soin traitant des peaux à imperfections.

Retrouver la Lotion Eau Précieuse sur notre site internet :

- Eau Précieuse Gel Nettoyant Purifiant

- Eau Précieuse Lotion

- Eau Précieuse Gel Anti-spot purifiant 

- Eau Précieuse Lotion Micellaire

- Eau Précieuse SOS Boutons 

- Eau Précieuse Soin Anti-imperfections

La formation des boutons et points noirs  :

Nous sommes parfois confrontés à une peau grasse dite riche en excès de sébum, ce qui implique la formation de boutons et points noirs. La peau est luisante, et n'arrive plus à respirer, ce qui obstrue les pores.

Certains gestes sont à proscrire pour éviter que la situation empire : ne touchez pas vos boutons ou points noirs, cela pourrait créer des marques ou une infection. N'essayez pas non plus de "décaper" votre peau à l'aide de gommage ou lotion, trop agressive, cela ne ferait que relancer la production de sébum.

Il est conseillé également de ne pas utiliser de fond de teint couvrant : cela empêche la peau de respirer. L'exposition solaire ne doit pas être excessive. En effet, la peau est certes débarrassée de ses boutons dans un premier temps. Mais au retour de vacances, la production de sébum s'accélère et les boutons reviennent d'autant plus en force.

À noter : Un nettoyage matin et soir du visage doit être effectué correctement, avant l'application d'une crème hydratante. En revanche, il est conseillé d'éviter le lait démaquillant trop gras.