Mon panier

Biostime

par page
Par ordre décroissant

7 articles

par page
Par ordre décroissant

7 articles

Livraison offerte


En point relais dès 39 € d'achats

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

10 ans de recherche sur le lait maternel

Biostime est le n°1 des laits infantiles bio en pharmacie. Le groupe Biostime est spécialisé dans le développement et la commercialisation de produits de nutrition et de soins infantiles de qualité.

La marque commence ses activités au début des années 2000 avec le développement et le lancement d’un complément alimentaire pour enfants composé de pré-biotique et souches pro-biotiques. Un produit haut de gamme et innovant sur un marché presque inexistant à l’époque. Ce produit fabriqué en France est développé en partenariat avec le groupe Lallemand, qui dispose d’une expertise mondiale dans ce secteur. Pour que les mamans aient le meilleur lait pour leurs bébés.

Le lait maternel est une source d'inspiration pour les laits Biostime : leur formule de laits infantiles s'inspire de l'aliment idéal et naturel du nourrisson : le lait maternel, l'alimentation idéale pour répondre aux besoins physiologiques de votre bébé.

Une formule développée par des experts. 

Les équipes scientifiques du laboratoire Biostime disposent d’une technologie à la pointe de l’innovation qui leur permet d’étudier la composition, la structure et les bénéfices du lait maternel, modèle central de recherche, afin de se rapprocher du meilleur des laits.

Le choix de la crème de lait d'ISM : Le lait maternel contient des acides gras saturés en grand nombre et notamment de l'acide palmitique majoritairement. 

C’est dans le but de se rapprocher au maximum de la composition du lait maternel, que les chercheurs Biostime ce dont servis de la bonne crème de lait d'Isigny Sainte-Mère. Utilisée en complément des huiles végétales (colza, coprah, tournesol) la crème de lait remplace l'huile de palme. Naturellement riche en acide palmitique et ayant une structure proche du lait maternel, elle confère aux laits un profil lipidique adapté aux besoins de bébé. En effet, la structure de l'acide palmitique présent dans la crème de lait d'Isigny Sainte-Mère tend à améliorer son absorption dans le ventre de bébé. Cela permet d'optimiser l'apport énergétique, crucial dans la croissance du nourrisson.

Du DHA pour compléter le profil lipidique : Le profil lipidique de nos formules de laits infantiles est accompagné par l'apport en DHA*, un oméga-3 essentiel au bon développement de la vue chez les enfants de 6 à 12 mois. * conformément à la réglementation en vigueur

L'alliance de ferments lactiques et de fibres : Biostime utilise son expertise pour optimiser ses formules de laits infantiles en associant un couple de prébiotiques GOS (galacto- oligosaccharides) et de ferments lactiques (Bifidobacterium infantis). L'alliance de ces deux éléments participe au développement d'un microbiote sain pour votre bébé.

Les valeurs Biostime

Une gamme Bio et sans huile de palme, le soutien aux éleveurs normands, des formules innovantes conçues par des experts, la sécurité au cœur de leurs priorités.