Mon panier

Cold Cream

Cold Cream

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

9 articles

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

9 articles

Livraison offerte


Dès 29 € d'achat*

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

Cold Cream : Les soins des peaux fragilisées par le froid.

En hiver, nos mains et nos lèvres sont principalement touchées par le froid et le vent, n'étant pas ou peu protégées. Ils ont besoin de plus d’attentions à cause de leur faible teneur naturelle en lipides protecteurs. C’est pourquoi les Laboratoires Avène ont réinventé les soins au Cold Cream en y remplaçant l’eau de rose par L’Eau thermale d’Avène, afin de respecter au mieux les peaux les plus fragiles. Grâce à l’Eau thermale d’Avène et ses vertus anti-irritantes et apaisantes les soins au Cold Cream d’Avène vont agir tout l’hiver afin de protéger, nourrir et adoucir votre peau des agressions dûes au froid.

 

La formulation des soins Cold Cream est principalement composée de deux actifs uniques :

  • Le Cold Cream Avène : un mélange équilibré de cire d’abeille, de corps gras, d’huile et d’Eau thermale d’Avène. Cela apporte protection, confort et nutrition.
  • L’Eau thermale d’Avène : Restitue ses propriétés apaisantes, adoucissantes et anti-irritantes.

 

Connaissez-vous l’Eau thermale d’Avène ?

L’eau thermale d’Avène est une eau qui jaillit de la source de Sainte-Odile dans le village d’Avène. Elle est issue de précipitations très anciennes et migre lentement depuis les profondeurs vers la surface. La source Sainte-Odile est une source historique déclarée d'intérêt public en 1874 et fait partie des eaux faiblement minéralisées dont la composition permet une utilisation thérapeutique. 

Il aura fallu pas moins de douze années de recherche aux Laboratoires Pierre Fabre pour découvrir qu’il n’y a pas que des minéraux dans cette Eau Thermale. En effet une microflore (ou bactérie) qu’ils ont baptisée Aquaphilus Dolomiae rend L’Eau Thermale d’Avène unique, grâce à sa pureté exceptionnelle qui n’existe dans aucun autre écosystème au monde.

Ainsi, trois actifs postbiotiques ont pu être développés par les Laboratoires Avène :

  • Le I-Modulia : C’est grâce à cet actif que l’on reconnaît l’effet apaisant et anti-irritant de L’Eau Thermale d’Avène
  • Le [C-Restore] : Le complexe réparateur des peaux sensibles présent dans L’Eau Thermale.
  • Le D-Sensinose : L’actif de L’Eau thermale d’Avène qui calme immédiatement les peaux hypersensibles et qui restaure la barrière cutanée.