Mon panier

Arkorelax

Arkorelax

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

7 articles

Afficher en Grille Liste
par page
Par ordre décroissant

7 articles

Livraison offerte


En point relais dès 29 € d'achats

Produits expédiés


En 24h ouvrées

Avis consommateur: Univers pharma quelle réussite à chaque fois, si ***  était à votre niveau la France sen porterait mieux (***…)

 

Conseils et commandes


Tel: 04 98 13 03 88

Un cadeau


À partir de 99€

Arkorelax, la gamme vegan qui détend.

La gamme Arkorelax des Laboratoires Arkopharma a été spécialement conçue pour les problèmes de stress et de sommeil. Avec ses actifs 100% d’origine végétale, à base de plantes, de vitamines et de mélatonine, elle convient parfaitement aux vegans. Grâce à Arkorelax vous vous sentirez moins fatigué, plus détendu et serein. Elle vous promet un endormissement facile et un réveil sans somnolence.

Les produits Arkorelax Sommeil  contiennent tous de la mélatonine

La mélatonine est une hormone, souvent appelée “hormone du sommeil”. Elle est fabriquée par l’organisme pendant la nuit. C’est elle qui régule les rythmes chronobiologiques et nos cycles éveil/sommeil. Cette hormone est sécrétée dès la tombée de la nuit. Elle augmente au fil des heures et est à son maximum entre 2 et 4h du matin. Puis elle redescend progressivement durant la seconde partie de la nuit. En cas d’insomnie ou de difficulté à s’endormir on peut prendre un complément alimentaire à base de mélatonine, ce qui sollicitera le sommeil.

 

Arkorelax: une synergie de plantes pour soigner les maux.

Dans les produits Arkorelax SOMMEIL et STRESS Control on retrouve des extraits de plantes qui favorisent la relaxation, l'endormissement et le sommeil :  

Pour le sommeil :

  • La Valériane : Une plante relaxante qui favorise l’endormissement. Elle permet de retrouver un sommeil réparateur. Elle pousse sur les sols humides dans les zones tempérées d’Europe et d’Asie du nord. Sa tige peut parfois atteindre 1 mètre de hauteur. La Valériane puise ses propriétés dans les parties souterraines : sa racine et son rhizome.
  • La Passiflore : Elle améliore la qualité du sommeil et aide à réduire l’anxiété. La Passiflore est une plante grimpante originaire du Pérou et du Brésil.
  • L’Eschscholtzia : Cette plante relaxante est utilisée pour ses effets sédatifs, anxiolytiques et en particulier contre les troubles du sommeil. Elle est originaire de Californie et fait partie de la famille des coquelicots.
  • La Mélisse : Elle fait partie des plantes qui relaxent et qui aident à la détente physique et mentale. Certainement originaire d’Asie, elle a été introduite en méditerranée au Moyen Age.
  • Le Houblon : Avec ses vertus pour traiter l’insomnie, on l’utilise pour faciliter l’endormissement. C’est une plante grimpante dont les cônes sont utilisés en phytothérapie pour leurs propriétés relaxantes.

Pour la gestion globale du stress :

  • La Rhodiole : Elle agit sur le système nerveux en favorisant le bien-être et elle stimule la résistance à la fatigue et au stress.
  • L’Eleuthérocoque : Elle agit contre la fatigue et les difficultés de concentration.