Cerave Gel Moussant Anti-Imperfections 236ml
Ce Gel Moussant Anti-imperfections, doté de la texture gel moussant est doté d’une Technologie Sébum Contrôle. Il matifie et aide à éliminer l'excès de sébum.
Sa formule haute tolérance testée sous contrôle dermatologique respecte une charte de formulation stricte pour convenir aux peaux sensibles : sans parfum, hypoallergénique, au pH physiologique, non comédogène et non desséchant.
La formule convient tout autant au visage qu'au corps. Il convient pour une utilisation quotidienne matin et soir chez l'adolescent et l'adulte.
Cette formule contient 2% d’acide salicylique qui exfolie en douceur, désobstrue les pores tout en stimulant le renouvellement cellulaire.
L'argile blanche de ce soin aide à absorber l’excès de sébum et à éliminer les impuretés tout en réduit l’aspect brillant de la peau. La Niacinamide apaise la peau en douceur, aide à réduire les sensations d’irritation et réduit les rougeurs. L'acide hyaluronique aide à maintenir l’hydratation. Quant aux 3 céramides essentiels (1, 3, 6-II), ils aident à restaurer la barrière cutanée.
Une efficacité cliniquement prouvée par des études qui démontrent qu'après deux semaines d'utilisation, jusqu’à -29% de lésions inflammatoires et 86% des patients déclarent avoir moins d’imperfections après 1 semaine d'utilisation.
Utilisez sur le visage et corps matin et soir, faites mousser sur une peau humide, masser doucement en évitant le contour des yeux. Rincez après utilisation et séchez délicatement sans frotter.
Vos avis sur ce produit:
SKU | 3337875784054 |
---|---|
Code EAN | 3337875784054 |
Types de peaux | Peaux à problèmes |
Type de soins | Resserre les pores, Soin apaisant, Soin nettoyant |
Contenance | 236 ml |
Pour le respect de votre peau | Hypoallergénique, Sans paraben |
Texture du produit | Gel moussant |
AQUA / WATER • SODIUM LAUROYL SARCOSINATE • COCAMIDOPROPYL HYDROXYSULTAINE • GLYCERIN • NIACINAMIDE • SALICYLIC ACID • GLUCONOLACTONE • SODIUM METHYL COCOYL TAURATE • PEG-150 PENTAERYTHRITYL TETRASTEARATE • CERAMIDE NP • CERAMIDE AP • CERAMIDE EOP • CARBOMER • CALCIUM GLUCONATE • TRIETHYL CITRATE • SODIUM BENZOATE • SODIUM HYDROXIDE • SODIUM LAUROYL LACTYLATE • CHOLESTEROL • TETRASODIUM EDTA • CAPRYLYL GLYCOL • HYDROLYZED HYALURONIC ACID • TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE • XANTHAN GUM • HECTORITE • PHYTOSPHINGOSINE • BENZOIC ACID (F.I.L. C274845/2).
L'acné est due à une surproduction de sébum par certaines cellules de la peau. Les pores de la peau finissent par être obstrués et ne permettent plus au sébum de s'évacuer. Il en résulte une infection: le bouton. L'acné est un phénomène qui peut avoir plusieurs causes mais est souvent la résultante de déséquilibres hormonaux. C'est la raison pour laquelle ce phénomène se retrouve plus marqué à l'adolescence, même si de nombreux adultes y sont confrontés.
L'acné se développe principalement chez les personnes ayant la peau grasse ou dite 'à imperfection'. Les poussées d'acné se concentrent souvent autour de certaines zones, notamment sur le visage autour de la fameuse zone T (front et contour du nez) qui est typiquement plus grasse que le reste de la peau du visage.
Si des traitements chimiques ou dermatologiques existent, notamment dans les cas les plus sévères, ces solutions doivent être strictement encadrées par un professionnel de santé. Pour limiter les effets de l'acné les soins proposés libre accès vise en premier lieu à nettoyer la peau pour ouvrir les pores sans l'agresser (la sécrétion de sébum étant une réaction à une agression). Ils sont compléments par des soins sébo régulateurs qui vont permettre de limiter l'aspect brillant de la peau. Enfin on trouve des soins localisés de type stylo stop bouton et des soins camoufleurs matifiants qui vont unifier le teint et masquer les imperfections.
Les personnes qui se sont intéressées à cet article ont également regardé les produits suivants :
- un soin lavant hydratant de la marque Cerave