SVR: Les Ampoules & les Soins BIOTIC 

Avec le temps qui passe, la peau change (tâches, rides, perte d’éclat, de fermeté…). Dès 35 ans, et peu importe le type de peau, les femmes sont plus préoccupées par la fatigue, la sensibilité et la régularité de leur peau. On vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des ampoules et des soins Biotic du laboratoire SVR. Si vous cherchez des soins anti-âge sur mesure, vous êtes au bon endroit ! Cette gamme vient jouer la carte la synergie d’action entre une collection de soins crèmes ciblés et une gamme complète d’ampoules-sérum.

Innovation anti-âge: Les crèmes soins Biotic

Les soins SVR biotic, c’est un cœur de formule commun pour prévenir l’apparition des signes du vieillissement et relancer les mécanismes physiologiques de la peau pour lui redonner la possibilité de se défendre, de se renforcer et de se régénérer. Pour cela, SVR a mis au point une stratégie anti-âge en 3 dimensions:

Les probiotiques (bactéries vivantes) ou post-biotic pasteurisés pour protéger et renforcer la barrière cutanée qui constitue le microbiote. En effet, le microbiote de la peau représente l’ensemble des micro-organismes vivant sur la peau. Il est constitué de bactéries, de levures et de champignons. Son rôle est de renforcer la barrière cutanée, réguler le système immunitaire, synthétiser les antioxydants, aider à la cicatrisation et à la régénération de notre peau. Si le microbiote de notre peau est déséquilibré, le vieillissement de notre peau est accéléré. Les probiotiques vont permettre à la peau de faire face aux agressions quotidiennes.

L’Acide hyaluronique de bas poids moléculaire pour hydrater intensément et immédiatement, stimuler la production d’acide hyaluronique et de collagène, combler les rides et ridules et protéger de la pollution. Il reste 13 fois plus longtemps dans la peau et inhibe les collagenases, des enzymes qui dégradent les fibres de collagène.

La Vitamine C stabilisée 2 % encapsulée pour une libération continue: puissant antioxydant, la vitamine C protège des radicaux libres, uniformise la peau car elle régule la synthèse de la mélanine et l’activité des mélanocytes, stimule la synthèse de collagène I ( action cicatrisante et raffermissante ) et de collagène III (apporte élasticité et fermeté à la peau ). Le collagène est une protéine composée d’acides aminés naturellement présents dans l’organisme et bénéfiques pour le peau. La vitamine C relance le renouvellement cellulaire et défatigue la peau, la rendant ainsi plus lumineuse. 

[C20]Biotic : Une crème d’énergie pour 24h d’éclat

Notre peau est quotidiennement exposée à la pollution, au tabac, au stress, aux UV… Ces agressions extérieures provoquent du stress oxydatif, c’est à dire une altération des cellules de la peau qui engendre un vieillissement cellulaire prématuré visible à long terme. La peau est fragilisée sur plusieurs niveaux : microbiote, épiderme et derme. Cela se traduit par une peau terne, fatiguée et en manque d’éclat. Les rides se creusent et des tâches apparaissent.

 

La crème [C20]Biotic est adaptée à toutes les femmes ayant la peau fatiguée, le teint terne, ou sortant d’une maladie comme la grippe ou la covid. Ce soin vous apportera la bonne dose d’énergie pour une peau éclatante. Sa formulation:

Un cœur de formule commun associé à un cocktail vitaminé de vitamine C stabilisée à 20% associé à des billes de vitamine E aux propriétés antioxydantes et revitalisantes qui éclatent au contact de la peau dans une texture crème énergisante ultra-sensorielle non grasse. Résultat : +31% d’éclat du teint.

 

[pepti]Biotic: la crème pour les peaux mixtes à grasses

Le sébum est un lipide qui rentre dans la composition du film hydrolipidique. Il protège la peau des agressions extérieures et de la déshydratation. Cependant, certaines situations comme les changements hormonaux, le stress et la pollution peuvent conduire à une surproduction de sébum. Celui-ci peut quand il est présent en trop grande quantité obstruer les pores et engendrer des imperfections (boutons, pores dilatés, teint irrégulier, point noir…) 

La crème [pepti]Biotic est adaptée à toutes les femmes qui ont la peau mixte à grasse, les pores dilatés, un grain de peau irrégulier, des imperfections mais qui recherchent également un soin anti-âge et éclat.

Ce gel-mat régénérant lissant est un shot de peptides pour 24h de matité. Les peptides ont une action complète et globale sur les rides (même d’expression) et une action-anti brillance par la régulation de la production de sébum. On retrouve également de la poudre de silices à 80% d’origine naturelle pour un effet velours sur la peau. Et enfin, le cœur de formule commun aux 4 crèmes pour une action globale. Résultat : +53% du grain de peau affiné.

 

[hyalu]Biotic : une crème pour les peaux déshydratées

Une peau qui manque d’eau est déshydratée. La déshydratation est un état de peau qui peut concerner tous les types de peaux. La déshydratation peut être due à des facteurs environnementaux (froid, pollution, UV, vent…), des facteurs externes (tabac, alcool…), des facteurs émotionnels (stress, fatigue..), des produits cosmétiques non adaptés ou encore des traitements médicamenteux pouvant altérer le film hydrolipidique. Ce dernier a plusieurs rôles dont celui de créer un bouclier naturel qui freine l’évaporation de l’eau à la surface de la peau. Si le film hydrolipidique est altéré, la peau se déshydrate. Elle devient alors inconfortable : elle tiraille, manque de souplesse, d’éclat et des ridules de déshydratation apparaissent.

 

La crème [Hyalu]Biotic a été formulée pour toutes les peaux qui recherchent une bonne dose d’hydratation. Le cœur de formule est associé à l’action repulpante de l’acide hyaluronique à moyen poids moléculaire. Prenant plus de place dans l’épiderme, il apporte du rebond à la peau. Sa texture gelée apporte confort et apaise la peau. Résultat : +59% d’hydratation.

 

 

[cera]biotic La crème des peaux sèches

La peau sèche est un type de peau qui manque d’eau et de lipides. La barrière lipidique est composée à 50% de ceramide (ciment de la peau), à 25% cholestérol, et à 25% d’acide gras. Lorsque la peau est sèche, elle tire, perd de sa souplesse et de son éclat. Elle devient rugueuse, et vieillit (perte de fermeté et rides) beaucoup plus rapidement que les autres types de peau. Contrairement à une peau déshydratée, la peau sèche va être inconfortable dès le réveil.

Vous l’aurez compris,  la crème [cera]Biotic convient aux peaux sèches à très sèches recherchant la bonne dose de nutrition pour une peau confortable pendant 24h.

On y retrouve toujours notre cœur de formule associé aux céramides 3 pour réparer la barrière cutanée. Les céramides 3 sont naturellement produites par la fermentation de la levure et ont une action comblante. On retrouve également du beurre de babassu qui a la particularité d’être plus riche en oméga 3 et 6 que le beurre de karité. Il vient nourrir, adoucir et assouplir la peau. La crème [cera]Biotic est excellente en base de maquillage, sa texture nourrissante ne colle pas et ne fait pas briller la peau. Résultat : +42% de peau lissée.

 

 

Le saviez-vous ?

SVR s’engage à tester ses produits auprès d’un laboratoire spécialisé dans la mesure des effets des perturbateurs endocriniens.

 

Alors, séduite ? Si c’est le cas nous vous invitons à poursuivre la lecture. Nous allons maintenant vous parler des ampoules qui vont venir compléter votre routine sur mesure !

 

Les ampoules SVR, des produits pas comme les autres

SVR a mis au point 3 ampoules pour des besoins et envies bien définis. Leur particularité ? Elles s’utilisent en cure, ou au quotidien dans votre routine habituelle: avant le sérum, mélangé à votre crème hydratante ou votre fond de teint. Plutôt original non ? 

Les ampoules sont ultra-concentrées et débarrassées de tout ingrédient suspect pour une formulation CLEAN. Non comédogènes et plus légères qu’un sérum, ces shots de soin apportent un résultat visible dès 7 jours.

 

 

 

 

Ampoule [A] lift

L’ampoule [A] lift est un concentré lissant, retexturisant et anti-ride. Dosée à sa plus haute concentration, elle contient deux formes de rétinol (vitamine A) purs:

  • 0.1% de rétinol: Pour une action exfoliante en surface, qui va stimuler le renouvellement cellulaire et atténuer les tâches brunes
  • 0.2% de rétinol encapsulé (pour une libération progressive dans les différentes couches de la peau): Il stimule la synthèse du collagène et d’élastine en profondeur
  • Vitamine C à 2% : Pour booster l’éclat de la peau et renforce l’action du rétinol en consolidant sa stabilité
  • Vitamine E à 0.5%: Antioxydant
  • Complexe anti-gravité à 3%: Anti-âge

L’ampoule [A] lift à été mise au point pour corriger les irrégularités et les défauts cutanés des peaux mixtes à grasse (rugosités, pores dilatés, rides marquées, manque de fermeté, peau de fumeuse, marques et cicatrices).

Ce qu’on adore ? Sa formule à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, non photosensibilisante et sa texture lactée qui fusionne avec la peau.

 

Ampoule [B] hydra

L’ampoule [B] hydra est un concentré réparateur, repulpant et anti-ride. Ses principes actifs:

 

  • 5% de Vitamine B3: Fortifie et restaure la barrière cutanée, protège du stress oxydatif, stimule les défenses naturelles de la peau, la vitamine B3 dispose de propriétés apaisantes, anti -inflammatoires, anti-rougeurs cutanées
  • 3 Acides hyaluroniques (bas, moyen et haut poids moléculaires): Pour hydrater, combler, repulper et booster l’éclat de la peau.

 

L’ampoule [B] hydra, c’est la dose d’hydratation pour les peaux  déshydratées, sensibles, sujettes aux rougeurs, aux tiraillements et aux rides.

Ce qu’on adore ? Sa formule avec 12 ingrédients seulement, dont 91% d’origine naturelle et l’absence de parfum et de silicone.

 

Ampoule [C] Anti-ox

 

L’ampoule [C] Anti-ox est un concentré éclat, régénérant et anti-ride. Sa formule:

  • 20% de vitamine C optimisée, la 3-O-Ethyl Ascorbic Aacid (pour stabiliser la formulation): C’est un puissant antioxydant qui protège du vieillissement et illumine la peau, régule l’action des mélanocytes, apaise et restaure la barrière cutanée, action hydratante et raffermissante
  • Evodia (plante lumière): Booste la microcirculation, stimule les défenses naturelles de la peau
  • Aquaxyl (complexe végétal hydratant): augmente les réserves d’eau de la peau 
  • Pacth2o: actif hydratant qui forme un film protecteur à la surface de la peau 

 

L’ampoule [C] Anti-ox a été formulée pour recharger les batteries de la peau. Elle est adaptée aux peaux qui manquent d’éclat, aux teints ternes et irréguliers (tâches).

Ce qu’on adore ? Sa texture huile sèche qui fusionne avec la peau, son effet bonne mine et glowy immédiat, sa vitamine C stable qui se conserve jusqu’à 9 mois.

Ces 3 ampoules vont vous permettre de corriger et les crèmes Biotic de régénérer votre peau. Et le SPF dans tout ça ? On ne le répétera jamais assez, il est indispensable de protéger votre peau des UV. Mais ne vous en faites pas SVR a pensé à tout avec une quatrième ampoule.

 

Ampoule Protect SPF 30

Aujourd’hui, trop peu de personnes intègrent une protection solaire à leur routine beauté. Et pourtant, 90% des signes du vieillissement cutané au niveau du visage sont dus à la pollution et aux UV.

L’ampoule protect SVR est un concentré urbain protecteur qui corrige les rides et prévient les tâches grâce à 2 actions qui se complètent : 

  • Protéger: Elle intègre un nouveau système filtrant en cours de brevet à large spectre SPF 30 (anti UVA et UVB), sans alcool, sans nanoparticule et sans filtre controversé. Autre que sa formulation CLEAN sa texture huile fusionne avec la peau permettant ainsi de se maquiller par dessus. Son doux parfum floral et poudré est hypoallergénique.
  • Renforcer grâce à un complexe antioxydant à base de baie de schisandra (augmentation de l’énergie cellulaire pour l’éclat et le renouvellement cellulaire) + vitamine E (tocophérol) + extrait de cresson (protection lumière visible et infra rouge, détoxifiante)  pour une action anti-pollution, anti-tâche, anti-teint terne et anti-âge.

 

Ce produit est parfait pour toutes les citadines qui veulent protéger leur peau au quotidien contre les effets du soleil et la pollution et/ou qui ne veulent pas changer leur routine quotidienne. Vous pouvez appliquer le produit avant ou après votre crème de jour et en retouche par dessus votre maquillage tout au long de la journée. 

 

Maintenant que vous vous êtes familiarisés avec les ampoules et les soins Biotic SVR, nous vous invitons à consulter la routine beauté SVR qui convient à votre type de peau.

J’ai la peau déshydratée

J’ai la peau sèche

J’ai la peau mixte à grasse

J’ai la peau terne

La routine Hyalu Biotic La routine Cera Biotic La routine Pepti Biotic La routine C20 Biotic

 

Articles associés

Halte aux poils incarnés !

Halte aux poils incarnés !

Les poils, un sujet souvent tabou... qu'on les aime ou pas, une chose est sure, les poils incarnés, on n'en veut pas ! Pas très esthétiques et surtout assez dérangeants, ils peuvent aussi laisser des marques disgracieuses. Alors, on est là pour ça, pour vous indiquer...

Pin It on Pinterest