Prendre soin de ses ongles et de ses pieds avec Poderm

Poderm Professional révèle son expertise unique dans la santé des ongles avec des produits efficaces et des formules brevetées.

Son histoire 

Poderm a été créé en 2015 par Mme Falconnet Maud, podologue à Genève, pour traiter les pathologies des ongles de ses patients. Grâce à ses connaissances en podologie, elle s’investit dans la recherche de principes actifs naturels et biologiques efficaces.

Les plantes médicinales qui sont utilisées sont cultivées sans produits chimiques. Elles sont distillées de manière à obtenir des huiles essentielles végétales 100% pures et authentiques, pour des produits performants et complets en substitut aux thérapies allopathiques agressives. En effet, les antifongiques sont efficaces mais peuvent détruire la matrice qui est la base même de l’ongle. 

Les soins Poderm respectent la nature, le lit et la matrice de l’ongle pour soigner et embellir, sans effet nocif pour les ongles. 

 

Les soins Poderm “adieu mycoses”

Il s’agit de la gamme contre les mycoses des ongles et des pieds pour une action à 360 ° grâce à l’action de 5 produits : 

 

Huile-Sérum Purifiante 

 

Ce sérum est concentré en 12 plantes puissantes, antifongiques, nourrissantes, réparatrices et revitalisantes. Ses principaux actifs bio sont : les huiles essentielles de citron, de romarin et de géranium. Cette formulation unique permet d’éradiquer le champignon parasite à l’origine des ongles jaunes, épais, ou qui se décollent. Avec 2 applications par jour, il renforce la fonction barrière de l’ongle et restaure l’immunité naturelle. Vos ongles sont en parfaite santé ! Lisses, brillants et le tout rapidement !

 

DÉCOUVRIR

 

 

Sérum Ongles Booster Mycoses Difficiles

 

Ce booster est enrichi en huile essentielle de tea tree, palmarosa et clou de girofle, réputés pour leurs vertus antifongiques puissantes, très efficaces, notamment sur le candida albican.

Astuce booster : Appliquez 2 fois par semaine en complément des soins antifongiques. Le sérum favorise la pénétration du traitement antifongique quotidien et accélère la réparation de l’ongle.

 DÉCOUVRIR

 

Vernis Color care

Color care est une gamme de vernis coloré et tendance formulé avec du tea tree. Ces vernis sont à la fois purifiants, nourrissants et respirants. Ils garantissent le maintien de l’ongle en bonne santé et laisse passer les huiles sérum Poderm afin de continuer votre traitement. Ils se déclinent en 5 couleurs pétillantes et une couleur nude idéale pour tout le monde, même les hommes.

mycose vernis

Spray Purifiant Pieds

 

Ce spray est concentré en actifs naturels assainissant, déodorants et anti-transpirants comme l’huile essentielle de tea tree, de citron et de menthe. Il est indiqué pour toutes les peaux abîmées et sujettes aux infections (mycoses, verrues, démangeaisons, pieds d’athlètes…). Elle est également idéale en prévention pour les endroits humides comme le sauna ou la piscine. 

Comment l’utiliser ? Appliquez 1 à 2 fois par jour sur des pieds bien secs, ce spray permet de retrouver rapidement des pieds sains. 

DÉCOUVRIR

 

 

 

Ongles Purs 30 comprimés Vegan

 

Ce complément alimentaire assainit l’ongle de l’intérieur grâce à l’action du pépin de pamplemousse et du gingembre, réputés pour leurs vertus antifongiques. Le bambou, riche en silicium, va lui agir directement sur la pousse de l’ongle.  

Conseils d’utilisation : 1 comprimé par jour pendant 1 mois en complément de votre traitement local des mycoses pour retrouver durablement des ongles sains, lisses et forts.

DÉCOUVRIR

 

 

Les soins Poderm “des ongles plus forts”

Que vous ayez les ongles abîmés ou fragilisés, Poderm vous propose 4 soins adaptés à chaque besoin.

 

 Huile-Sérum Nourrissante

 

Ce soin est votre allié pour vos ongles striés, secs, qui se cassent et se dédoublent. Le tout après seulement 3 semaines d’application. Sa formule unique est composée d’huile essentielle de cannelle et de citron pour réparer, protéger et revitaliser les ongles. Elle est également composée d’huiles végétales d’amande douce, de bourrache, sésame, millepertuis, et germe de blé aux propriétés nourrissantes, fortifiantes et anti-oxydantes. Ce soin convient à tous les ongles, pieds et mains, aux diabétiques et à toute la famille.

DÉCOUVRIR

 

 

 

Sérum Fortifiant Réparateur

 

Amis sportifs, ce sérum sera indispensable dans votre trousse de secours. Sa formule unique est ultra efficace pour résorber les hématomes sous-unguéaux, réparer et fortifier les ongles traumatisés par le frottement avec la chaussure. L’huile essentielle d’Hélichryse (ou Immortelle) est la star pour traiter les hématomes et elle est ici associée à l’huile essentielle de citron pour assainir et blanchir l’ongle.

Il est conseillé, aussi bien en prévention que pour réparer l’ongle traumatisé, de procéder à 1 ou 2 applications par jour.

DÉCOUVRIR

 

 

Sérum Silicium

 

Ce sérum est un soin complet à la fois durcisseur et protecteur. Il évite la chute de l’ongle et limite l’apparition de taches marrons, noires, bleues ou jaunes. Il est également recommandé pour les ongles fragilisés par des traitements anti-cancéreux. Il lutte aussi contre les ongles striés. Sa formule ultra clean contient du silicium dosé à 25%, de la vitamine B12 et de l’huile de ricin bio.

Et le plus important, il ne contient pas de : 

paraben – phénoxyéthanol – phtalates – sulfates (dont sls, sles et als) –  silicones (dont cyclopentasiloxane) – alkylphénols – dioxines – huiles minérales – aluminium – triclosan – toluène – benzophénones – formol – huiles essentielles – bha – bht – edta – lilial – formaldehyde (ou ses résines) – colophane – camphre synthétique – xylène – styrène – methylisothiazolinone (mit)

Simple d’utilisation grâce à 1 ou 2 applications par jour, c’est le soin parfait pour réparer, protéger et apaiser les ongles et les peaux fragilisées par de lourds traitements. 

DÉCOUVRIR

 

Huile Sérum Kids 

 

Poderm n’a pas oublié nos petites têtes blondes ! À partir de 3 mois, ce sérum-huile est spécifiquement adapté aux ongles fragilisés (abîmés, sensibles qui se décollent ou se dédoublent) des enfants. Ses actifs comme l’huile végétale de ricin, de calendula et d’onagre réparent, renforcent et apaisent l’ongle.

Résultat : avec 1 application par jour, ils retrouvent des ongles forts, sains et brillants rapidement !


DÉCOUVRIR

 

 

Les soins Poderm “anti ongles rongés et incarnés”

 

Sérum Stop Ongles Rongés

 

Ce sérum est unique dans sa façon de traiter l’onychophagie. En effet, contrairement au vernis amer qui va apporter un goût désagréable aux ongles, le soin poderm va agir directement sur les premières causes de cette mauvaise manie, c’est-à-dire le stress ou les angoisses.

Il s’applique 2 à 4 fois par jour sur des ongles secs, le sérum est enrichi en huile essentielle de myrte aux pouvoirs calmants. Les huiles essentielles de thym et sauge sclarée sont quant à elles fortifiantes et antibactériennes. 

Ce traitement local permet de ne plus se ronger les ongles de manière efficace et durable en seulement 3 semaines. Vous retrouverez ainsi des ongles forts, en parfaite santé, lisses et brillants.

DÉCOUVRIR

 

 

 

Huile-Sérum Apaisante

 

À tous celles et ceux qui sont sujets aux ongles douloureux et/ou incarnés, ce sérum sera parfait pour vous ! Ce soin peut être utilisé aussi bien en préventif que de façon curative à raison d’une à deux applications par jour. En effet, les huiles essentielles de romarin et d’oranger doux sont apaisantes, adoucissantes, et sont associées aux huiles végétales d’amande douce et de noyau d’abricot, qui luttent contre les peaux dures et activent la croissance de l’ongle.

DÉCOUVRIR

 

Articles associés

Halte aux poils incarnés !

Halte aux poils incarnés !

Les poils, un sujet souvent tabou... qu'on les aime ou pas, une chose est sure, les poils incarnés, on n'en veut pas ! Pas très esthétiques et surtout assez dérangeants, ils peuvent aussi laisser des marques disgracieuses. Alors, on est là pour ça, pour vous indiquer...

Le psoriasis en 5 infos clés

Le psoriasis en 5 infos clés

Le psoriasis est une maladie qui touche principalement la peau. Elle peut être à la fois invalidante et difficile à accepter, car ses signes sont le plus souvent visibles. Souvent à l'origine d'une gêne physique et sociale, le psoriasis est pourtant assez fréquent...

Pin It on Pinterest