Nos marques
Toutes nos marques

Prorhinel

 

Découvrez toute la gamme de solutions nasales Prorhinel en vente sur le site d’UniversPara.

La congestion nasale est une maladie commune qui se produit en réponse à des virus tels que le rhume et la grippe, les allergies, les infections des sinus et d'autres maux. Nettoyer votre nez avec les solutions nasales Prorhinel adaptées peut améliorer votre respiration, vous aider à dormir et à réduire votre gêne. Fluidifier les mucus permet également aux pulvérisateurs nasaux et autres médicaments de travailler plus efficacement en éliminant les irritants et les allergènes de vos voies nasales. Alors dès les premiers écoulements, retrouvez toute la gamme Prorhinel sur UniversPara, la parapharmacie en ligne.

Les nouveau-nés ont un passage nasal étroit, ce qui peut entraîner une respiration étouffante parfois. Obligés de respirer par le nez mais dans l’incapacité de se moucher seuls, les nourrissons ont rapidement tendance à être gênés en cas de nez bouché. Il est donc nécessaire de veiller à ce que leurs petites cavités nasales restent propres. Adapté aux nouveau-nés, nourrissons et jeunes enfants, Prorhinel mouche bébé et ses embouts jetables, promet un mouchage facile pour soulager bébé. A découvrir à la vente sur le site de la parapharmacie discount UniversPara, cette référence Prorhinel fait déjà partie des incontournables de nombreux sac à langer. Pourquoi pas le vôtre !

Votre nourrisson ne sait pas se moucher seul et c’est toute la famille qui en pâtit. Nuits agitées, troubles de l’alimentation, infections à répétition… la gêne occasionnée par le nez encombré de bébé ne devrait plus durer grâce au n°1 des sprays bébé vendus contre le rhume : Prorhinel spray nasal nourrissons. A utiliser avant le mouchage pour fluidifier les mucosités, ce spray facilite l’utilisation du mouche bébé pour soulager et aider les nourrissons et les jeunes enfants à respirer librement. Découvrez ce produit et toute la gamme Prorhinel sur UniversPara, la parapharmacie en ligne.


Offres a la une
16/17