3C Pharma Asthé-02 Oxygénant et Tonifiant Menthe 10 Ampoules

Oxygénation et effet coup de fouet, à base de chlorophylle.
Voir plusVous êtes épuisé, exténué ! Votre corps a besoin de retrouver toute son énergie et son tonus ? Les Laboratoires 3C PHARMA® ont développé, une formule unique à base de chlorophylle, d’acides aminés, d’extrait de plante et de fer, pour une action optimale.
Grâce à Asthé 0-2, vous donnerez ainsi un nouveau souffle à votre corps en le réoxygénant et retrouverez toute votre énergie et votre vitalité. Sous forme d'ampoule à prendre en deux temps.
Cette synergie d’actions vous permettra de stimuler votre vigilance et de résister aux fatigues physiques et mentales.
3 Principaux actifs afin de retrouver la forme :
-LES ACIDES AMINÉS : Un acide aminé est un acide carboxylique qui possède également un groupe fonctionnel amine.
-LA CHLOROPHYLLE : La chlorophylle (« khloros » = « vert clair », « phylon » = « feuille ») est le pigment végétal qui compose les plantes.
-L’HIBISCUS : L’hibiscus contribue à soutenir la vigilance énergétique et la résistance physique et mentale.
Phase 1 : 1 ampoule « oxygénation 1 » par jour, pure ou diluée, pendant 5 jours.
Phase 2 : 1 ampoule « tonifiante 2 » par jour, pure ou diluée, pendant 5 jours.
Cette ampoule peut contenir un dépôt lié à la présence d’acides aminés. Secouer vigoureusement avant emploi.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur et de la lumière. L’emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique est déconseillé.
Parfums | Menthe |
---|---|
Contenance | 100 ml |
SKU | 3525722029605 |
Code EAN | 3525722029605 |
Goût | Menthe |
Type de besoin Santé | Tonus |
Forme de produits | Ampoules |
Mode d'administration | Ampoules |
Ingrédients :
AMPOULE « OXYGENATION1 » : EAU ; HUMECTANT : GLYCERINE ; EXTRAIT DE MURIER (CHLOROPHYLLE MAGNESIENNE TITREE A 95%) ; PREPARATION AROMATISANTE (1%) ; GLUCONATE DE FER. AMPOULE « TONIFIANTE2 » : EAU ; HUMECTANT : GLYCERINE ; JUS DE CITRON CONCENTRE ; L-ARGININE ; N-ACETYL-L-TYROSINE ; CITRULLINE ; L-GLYCINE ; EXTRAIT D’HIBISCUS ; AROME NATUREL (1.5%) ; PREPARATION AROMATISANTE (0.75%) ; GLUCONATE DE FER ; EDULCORANT : SUCRALOSE.
Pour 1 Ampoule « Oxygénation1 » | % AR* | |
Chlorophylle magnésienne issue du mûrier Dont Chlorophylle |
131,6 mg 125 mg |
|
Fer | 2.1 mg | 15 % |
Pour 1 Ampoule « Tonifiante2 » | % AR* | |
Extrait d’hibiscus Equivalent plante |
375 mg 1 500 mg |
|
L-Arginine | 1000 mg | 15 % |
Citrulline | 500 mg | |
L-Glycine | 500 mg | |
L-Tyrosine | 500 mg | |
Fer | 2.1 mg | 15 % |
Vos avis sur ce produit:
Les baisses de tonus sont souvent le résultat de périodes d'activité physique ou morale importantes. L'organisme puise dans ses réserves jusqu'à se retrouver en déséquilibre. Mais ces baisses peuvent également être favoriser par des changements de saison et de rythme (rentrée scolaire, hiver,...). Le stress est également un des ennemis du tonus et crée une fatigue globale, notamment en vous empêchant d'avoir un sommeil réparateur. Aussi il est important d'être à l'écoute de votre corps et de comprendre les raisons de ces baisses d'énergie. Certains changements comme la mise en place d'un régime alimentaire peuvent également être à l'origine de carences nutritionnelles menant à une perte de tonus.
Une fois identifiée il existe principalement deux types de compléments. Le premier type se présente sous la forme de vitamines ou de multivitaminés qui vont vous permettre d'effectuer des cures. Ces dernières, souvent de quelques semaines vont vous permettre d'apporter à l'organisme un surplus d'énergie. Le second se présente comme des booster, il ne s'agit alors pas tant de produits à prendre en cure mais de produits 'coup de fouet', enrichis en vitamines du groupe B le plus souvent.
Le meilleur moyen de surmonter ces baisses de tonus est également de regarder ce qu'il y a dans votre assiette. C'est en effet votre alimentation qui est largement en charge de vous apporter de l'énergie. Si le carburant vient à manquer, c'est probablement que votre ravitaillement n'est pas adapté. Il ne s'agit pas forcément de manger plus (c'est d'ailleurs plus souvent l'inverse), mais d'apporter à votre organisme des aliments riches en nutriments énergétiques. Enfin la pratique sportive à niveau modéré ne peut être que bon pour dépasser vos coups de mou et renforcer votre tonus.
Si vous appréciez ce produit, vous serez probablement intéressé par: notre sélection Santé Bien être , notre sélection Produits pour TONUS ET VITAMINES , notre sélection 3 C PHARMA
Les personnes qui ont apprécié ce produit ont également aimé ces références que nous vous invitons à découvrir :